Coup de Pousse fabrique et distribue une gamme de biscuits salés conçus à base de germes. La collaboration a débutée par la conception du logo et de l’identité graphique. Celle-ci se base sur des choix typographiques organiques qui évoquent les courbes des germes. La conception des packaging est basée sur des codes couleurs correspondants aux différentes saveurs et à l’utilisation d’un motif floral basé sur les compositions des plantes des différents produits. Ils sont déclinés en sachets, barres, snacks, biscuits et pétales de différentes tailles.
![Packaging pour les biscuits aux germes Coup de Pousse](https://www.ludoheurtaut.fr/wp-content/uploads/2024/12/ludoheurtaut_img_CoupdePousse_02-1-1024x605.jpg)
![](https://www.ludoheurtaut.fr/wp-content/uploads/2024/12/ludoheurtaut_img_CoupdePousse_03-1024x605.jpg)
![Conception et réalisation des packaging des mini barres pour Coup de Pousse](https://www.ludoheurtaut.fr/wp-content/uploads/2025/01/ludoheurtaut_img_CoupdePousse_04-1024x605.jpg)